CABANES PERCHÉES ou DES JOURNÉES ENTIÈRES DANS LES ARBRES / 2022
Friche de l’Escalette, Galerie 54, Marseille
CABANES PERCHÉES ou DES JOURNÉES ENTIÈRES DANS LES ARBRES / 2022
Friche de l’Escalette, Galerie 54, Marseille
CABANES PERCHÉES ou DES JOURNÉES ENTIÈRES DANS LES ARBRES / 2022
Friche de l’Escalette, Galerie 54, Marseille
CABANES PERCHÉES ou DES JOURNÉES ENTIÈRES DANS LES ARBRES / 2022
Friche de l’Escalette, Galerie 54, Marseille
CABANES PERCHÉES / 2022
Friche de l’Escalette, Galerie 54, Marseille
CABANES PERCHÉES / 2022
Friche de l’Escalette, Galerie 54, Marseille
TOPOLOGIE D’UN ESPACE INTÉRIEUR ET HISTOIRE SOURDE DES BILLETTES / 2018
Cloître de l’église des Billettes, Paris
TOPOLOGIE D’UN ESPACE INTÉRIEUR ET HISTOIRE SOURDE DES BILLETTES / 2018
Cloître de l’église des Billettes, Paris
CONSTELLATION POUR DES OISEAUX DU FOND DES FOSSES SOMBRES / 2021
Construction légère en bambou flottante, environ 200 x 150 x 100 cm
CONSTELLATION POUR DES OISEAUX DU FOND DES FOSSES SOMBRES / 2021
Construction légère en bambou flottante, environ 200 x 150 x 100 cm
CONSTELLATION POUR DES OISEAUX DU FOND DES FOSSES SOMBRES / 2021
Construction légère en bambou flottante, environ 200 x 150 x 100 cm
CONSTELLATION POUR DES OISEAUX DU FOND DES FOSSES SOMBRES / 2021
Construction légère en bambou flottante, environ 200 x 150 x 100 cm
TOUCHING THE SKY / 2013-14
Projet d’installation environnementale dans un espace publique. L’échelle comme «objet» référentiel, depuis l’échelle de Jacob aux échelles des clandestins qui les fabriquent sur place pour passer de l’autre côté du mur, et l’échelle objet ludique.
TOUCHING THE SKY / 2013-14
Projet d’installation environnementale dans un espace publique. L’échelle comme «objet» référentiel, depuis l’échelle de Jacob aux échelles des clandestins qui les fabriquent sur place pour passer de l’autre côté du mur, et l’échelle objet ludique.
NUIT BLANCHE / 2013
Installation sonore sur la Déclaration Universelle des Droits Humains Cour de l’hôtel de Rohan, Archives Nationales de Paris
JARDIN DES REFUGES / 2007-08
Refuge : «Lieu où l’on se retire pour échapper à un danger ou un désagrément, pour se mettre en sureté»
JARDIN DES REFUGES / 2007-08
Refuge : «Lieu où l’on se retire pour échapper à un danger ou un désagrément, pour se mettre en sureté»
JARDIN DES REFUGES / 2007-08
Refuge : «Lieu où l’on se retire pour échapper à un danger ou un désagrément, pour se mettre en sureté»
LA PISSEUSE / 2013
Une relecture du tableau de Picasso, « la pisseuse ». Installation dans le bassin Pali-Kao, parc de Belleville, Paris.
LA PISSEUSE / 2013
Une relecture du tableau de Picasso, « la pisseuse ». Installation dans le bassin Pali-Kao, parc de Belleville, Paris.
LES AMES, DES PLUMES ET DES LUNES / 1994
Parc du Château de Courances. Installées de façon aléatoire sur le bassin décagonale de la Gerbe, une trentaine de sculptures en papier de soie et en plumes de cygne. Un système permettait aux structures de pivoter au gré du vent. environ 100 x 250 cm chacune.
LES AMES, DES PLUMES ET DES LUNES / 1994
Parc du Château de Courances. Installées de façon aléatoire sur le bassin décagonale de la Gerbe, une trentaine de sculptures en papier de soie et en plumes de cygne. Un système permettait aux structures de pivoter au gré du vent. environ 100 x 250 cm chacune.
LES AMES, DES PLUMES ET DES LUNES / 1994
Parc du Château de Courances. Installées de façon aléatoire sur le bassin décagonale de la Gerbe, une trentaine de sculptures en papier de soie et en plumes de cygne. Un système permettait aux structures de pivoter au gré du vent. environ 100 x 250 cm chacune.
LES AMES, DES PLUMES ET DES LUNES / 1994
Parc du Château de Courances. Installées de façon aléatoire sur le bassin décagonale de la Gerbe, une trentaine de sculptures en papier de soie et en plumes de cygne. Un système permettait aux structures de pivoter au gré du vent. environ 100 x 250 cm chacune.
FRÈRE SOUVIENS TOI QU’IL FAUT MOURIR / 1994
Installation de 365 tableaux de 20 X 20 reprenant la même phrase. Usine éphémère de Meru, Oise
FRÈRE SOUVIENS TOI QU’IL FAUT MOURIR / 1994
Installation de 365 tableaux de 20 X 20 reprenant la même phrase. Usine éphémère de Meru, Oise
MUSÉE DE LA NACRE DE MÉRU / 1994
Installation au sol, remontant sur les deux parois verticales, d’une ligne de 18 mètres de long constituée de petits boutons de nacre anciens, insérés au milieu de plaques d’ardoise dans l’ancienne usine de nacre de Méru dans l’Oise.
MUSÉE DE LA NACRE DE MÉRU / 1994
Installation au sol, remontant sur les deux parois verticales, d’une ligne de 18 mètres de long constituée de petits boutons de nacre anciens, insérés au milieu de plaques d’ardoise dans l’ancienne usine de nacre de Méru dans l’Oise.
LAPIS SOLARIS / 1988
Lauréate de la Villa Médicis hors les murs. Installation dans la Chapelle Rigomagno Exposition Galeria Bagnai Florence. Cercle de feuilles d’or et 9 stèles de travertin (pierre locale).
LAPIS SOLARIS / 1988
Lauréate de la Villa Médicis hors les murs. Installation dans la Chapelle Rigomagno Exposition Galeria Bagnai Florence. Cercle de feuilles d’or et 9 stèles de travertin (pierre locale).